Vous êtes ici

Genève et ses terrasses cachées

Sélection

Genève et ses terrasses on adore, mais est-ce que vous connaissez celles qui sont cachées ? Pas encore ? Et ben nous oui ! La team CmG vous partage sa sélection de restaurants et leur petit coin paradisiaque à découvrir très rapidement.

Bessa, Boulangerie & Pâtisserie portugaise, Rue de Coutance 12, 1201 Genève

Bessa est l’endroit idéal pour un petit café ou une douceur portugaise. Savourez le tout dans leur petite terrasse cachée à l’arrière du restaurant, un vrai paradis caché au cœur de la ville de Genève. Vous y trouverez même une touche artistique sur quelques-uns des murs. On adore.

La Ferblanterie, Rue de l'Ecole-de-Médecine 8, 1205 Genève

Ce spot incroyable où l’on a tous des souvenirs de nos soirées, lors de nos années de jeunesse éternelle... peut-être que vous ne l’auriez pas encore constaté mais il se trouve qu’il y a également une terrasse cachée. Vous y trouverez aussi « Gives a fork », un restaurant qui fait uniquement son apparition le week-end pour vous servir des brunchs incroyables.

Le Comptoir des Canailles, Boulevard Carl-Vogt 45, 1205 Genève

Pour une cuisine plus raffinée, on vous recommande ce petit bijou de restaurant nommé « Comptoir des Canailles ». La cerise sur le gâteau, c’est que vous pourrez savourer leurs plats sur leur terrasse cachée. Une suggestion très sympathique pour votre prochain dîner en amoureux.

Le Mexicain, Rue des Deux-Ponts 3, 1205 Genève

Ce restaurant aux mille couleurs est l’endroit idéal pour une soirée à l’ambiance latina. Des couleurs, de la bonne cuisine et une jolie terrasse, c’est un sacré trio de choc ! Sans oublier le shot de tequila à la fin de votre repas.  Ah !

Ô Calme, Rue Ancienne 36, 1227 Carouge

« Ô calme » est un incontournable de la scène du brunch genevois. La chance, c’est ouvert même le dimanche ! Savourez vos pancakes dans leur jolie terrasse cachée et vous serez plus que charmés par ce restaurant à la cuisine « comme à la maison ».

Isabel G. - Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés