Vous êtes ici

Genève by Mathilde #7

Sélection

Après une pause estivale, je vous retrouve pour vous présenter mes découvertes de la rentrée. L’automne s’annonce fun et haut en couleurs. Vous n’allez pas être déçus !

 

Rollers

Le premier bar-mini-golf de Suisse a récemment ouvert ses portes à Genève et c’est déjà un incontournable ! Venez entrainer votre swing sur un parcours de mini-golf tout en sirotant un cocktail. Le plus ? Tout, des pistes de golf aux cocktails, est truffé de référence au cinéma et à la pop culture. Alors qu’attendez-vous pour déguster un Martini McFly tout en faisant passer la balle à travers la gueule d’un dinosaure sorti tout droit de Jurassic Park ? Personnellement j’ai adoré le concept. Idéal pour une soirée entre copains ou même un rendez-vous galant !

 

Ruelle des Templiers 4

1207 Genève

 

Poké Maki

Parmi les nombreuses enseignes qui vendent des poke bowls à Genève, une a particulièrement retenue mon attention. Il s’agit de Poké Maki à Plainpalais. Votre bowl est fait sous vos yeux avec des produits frais. Optez pour une formule fixe (le saumon teriyaki est délicieux) ou composer votre repas à votre guise. Vous choisissez une base, une « protéine » puis ajouter des garnitures et des toppings. Les plats sont très bien présentés et peuvent être consommés sur place ou à l’emporter. Poké Maki proposent aussi des sushi burritos et je meurs d’envie d’en goûter un.

 

Avenue Henri-Dunant 3

1205 Genève

 

 

Ago Afro Print

Il y quelques jours, Samira et moi avons fait une découverte haute en couleurs lors du showroom de Mama Kikoto à l’Iceberge. Il s’agit des vêtements en tissu wax d’Ago Afro Print. Originaire de Côte d’Ivoire, Ago vit à Zürich où elle créée des vêtements aux coupes modernes avec des imprimés africains qui vous en mettent plein les yeux. Des robes, des vestes et même des costumes, ces habits ne sont pas faits pour passer inaperçu et son disponible sur un e-shop. J’en ajouterai volontiers quelques pièces à mon dressing…

 

 

Mathilde M. – Journaliste pour Color my Geneva, tous droits réservés